Forum de fau
Administrateurs : fau
 
 Forum de fau  les élevage de chiens  l'élevage de Fau 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fau
Bienvenu à tous
Membre
fau
48 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:44:33   Voir le profil de fau (Offline)   Répondre à ce message   http://dogiees.site.voila.fr   Envoyer un message privé à fau   

Tout d'abord je vous voulez et bien vous dire bonjour à tous!

Je sais comment je veux que marche les élevage c'est pour cela que je voulez en faire un en première, pour vous montrer comment je voudrais que se soit fait.
Biensûr je ne demande pas à ce que se soit pareil que moi au contraire je voudras que chacun est sa façon de présenter son élevage.
Par exemple au lieu de mettre "mon premier chiot maâle" dailleur je me suis tromper c'est "mon premer chiot femelle" et bien que vous mettiez par exemple d'un côté les femelle adulte d'un autre les chiennes bébés et ainsi de sute et il ya beau coup d'autre façon met j'ai montré un exemple pour que ce ne soit pas le fouilli.
Si vous voulez un élé vage, vous me demandez vous me dîtes dans le salon de discussion votre pseudo et la race de chien de votre élevage mais vous me dîtes juste ça et c'est moi qui fait tou après, que je ne retrouve pas dans "élevage de Fau" quelqu'un qui me demande de faire un élevage sinon c'est sûr qu'il ne fait pas d'élevage vous me le mettez seulement dans le salon, je m'occupe du reste.

Alors suivez bien l'évolution de Mirla pour peut-être l'acheter!(quand elle sera grande)

Je vous souhaite à tous une exellente fin de journée et à bientôt


--------------------
I like Re and Penny
I like Animals


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de fau  les élevage de chiens  l'élevage de Fau  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum